La peau reste toujours délicate, c’est pourquoi, il est important de bien choisir les produits de soin qu’on utilise au quotidien pour la préserver. Sur Maroc Argan, les produits sont bien répertoriés et sélectionnés avec soin, afin de permettre à chacun de trouver le produit qui convient le mieux à sa peau.

Des produits dédiés spécialement au Hammam

Les femmes marocaines et celles issues de l’Orient ont l’habitude de recourir au Hammam pour purifier leurs peaux. Pour offrir cette opportunité à toutes les femmes, Maroc Argan met à disposition des produits conçus spécialement pour les séances de Hammam. Le savon noir, par exemple, peut être utilisé comme gommage naturel pour obtenir une peau satinée et lisse. Il y a également le Sel de la Mer Morte que les personnes présentant des problèmes cutanés peuvent utiliser au cours d’un bain ou d’une séance de Hammam. Ce sel a, en effet, le pouvoir d’apaiser la peau et de soigner l’eczéma ou le psoriasis.

Retrouver une bonne mine avec l’huile de Noyau d’Abricot

Celles qui ont souvent le teint terne et fatigué pourront désormais se procurer une huile aux vertus particulières, avec l’huile de Noyau d’Abricot Biologique qui agit comme huile revitalisante sur la peau. Elle est particulièrement riche en vitamines A et E et constitue ainsi une huile idéale pour nourrir en profondeur les peaux fragilisées et fatiguées. L’huile de Noyau d’Abricot proposée sur Maroc Argan est bio puisqu’elle est fabriquée au Maroc de façon artisanale.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.