La conversion digitale est une des étapes clés qu’une entreprise ne doit pas négliger pour augmenter la taille de sa clientèle. En effet, c’est cette mutation qui fait que les visiteurs du site de l’entreprise deviennent des clients. Pour cela, il est cependant indispensable de s’armer d’un bon logiciel comme l’outil Marketing Automation Koban Marketing.

Inbound marketing Koban : des fonctionnalités pour renforcer la conversion digitale

Il n’est pas facile de convertir les visiteurs d’un site en clients, surtout avec la diversité des sites commerciaux et concurrents présents sur le web. Cependant, il est possible pour une entreprise d’optimiser sa conversion digitale en ayant recours à un outil Inbound marketing comme le logiciel Koban Marketing. Très pratique et simple d’utilisation, le logiciel fournit aux entreprises un grand nombre de fonctionnalités utiles, comme l’option Tracking qui facilite le suivi personnalisé des comportements d’un utilisateur sur le site de l’entreprise. Il comprend aussi une fonctionnalité Profiling qui donne la possibilité de qualifier les utilisateurs en les incitant à remplir des formulaires en ligne. Outre ces deux fonctionnalités, d’autres options sont aussi incluses dans la solution Koban Marketing : Nurturing, Analyse du ROI des canaux marketing, Optimisation ou encore Engagement.

Le logiciel Marketing Automation Koban pour engager les visiteurs

Pour encourager les visiteurs à faire des achats, les engager directement à la discussion reste aussi efficace. Cela permettra d’établir une relation plus concrète avec eux, tout en les encourageant à choisir une offre de l’entreprise qui pourrait les intéresser.

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